Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane, Pochettino... La grande annonce du PSG !

Malgré les nombreuses rumeurs entourant l'avenir de Mauricio Pochettino, mais aussi de Zinédine Ziane, le PSG reste calme et continue de conforter le technicien argentin.

Lié au PSG jusqu’en 2023, Mauricio Pochettino finira t-il la saison avec le club parisien ? A en croire la presse anglaise, ce n’est pas certain. Le technicien argentin serait la grande priorité de Manchester United pour s’installer durablement sur le banc anglais et remplacer Ole Gunnar Solskjaer. Le PSG ne souhaite pas être pris de court et s’est déjà penché sur la question de sa succession. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès le mois de juin, les dirigeants parisiens apprécient fortement le profil de Zinédine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier.

Pour le PSG, il n'est pas question, pour l'instant, d'un départ de Pochettino

Toutefois, RMC Sport annonce ce jeudi que Zinédine Zidane n’a pas encore été contacté directement par les responsables du PSG afin de discuter d’une arrivée à Paris. Et pour cause, le PSG resterait plutôt calme en coulisses, malgré les rumeurs entourant l’avenir de Mauricio Pochettino. Le technicien argentin n’aurait toujours pas demandé à son club d’être libéré et pour le PSG, il n’y a donc pas de raison de s’affoler. La formation continue d’affirmer que l’avenir du technicien argentin n’est pas remis en cause, du moins à court terme. Toutefois, les décideurs parisiens pourraient passer la vitesse supérieure dans le dossier Zidane notamment si Pochettino officialise ses envies de départ dans les prochains jours.

Articles liés