Visiblement conscient de la difficulté de recruter Kylian Mbappé dès ce mercato estival, le Real Madrid souhaiterait lancer les grandes manœuvres pour la star du PSG à l’été 2021.
Le RealMadrid serait passé à deux doigts d’entériner la signature de Kylian Mbappé. Le PSG et les Madrilènes auraient en effet conclu un accord pour le transfert du buteur parisien, le tout contre un chèque de plus de 180M€. FlorentinoPérez, président de la Casa Blanca, aurait proposé une plus-value aux Qataris, eux qui auraient donc ouvert la porte au départ de Mbappé dans la capitale espagnole. Tout serait finalement bloqué suite à l’épidémie de coronavirus. Le Tricolore devrait rester au PSG pendant encore une saison, mais pas question pour le RealMadrid d'abandonner cette piste.
Une tentative du Real Madrid en 2021 ?
Comme l’indique AS ce jeudi, le RealMadrid ne devrait pas enregistrer le renfort de KylianMbappé cet été, à cause du Covid-19. Les Merengue souhaiteraient tenter leur chance pour le n°7 du PSG au terme de l’exercice 2020-2021. Une date qui permettrait aux Madrilènes d’arracher la signature du Français à un prix plus abordable, lui qui n’aura plus qu’un an de contrat avec le PSG (2022). De plus, Mbappé resterait la grande priorité de FlorentinoPérez.