Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Vers un retour en Ligue 1 pour cet ancien parisien

Alors qu’Adrien Rabiot semble se rapprocher d’un départ de la Juventus, son entourage aimerait le voir revenir au PSG. Cependant, si le milieu de terrain de 27 ans pourrait bien revenir en Ligue 1, cela pourrait se faire sous le maillot de l’AS Monaco, qui s’intéresserait à sa situation, bien que la blessure de Paul Pogba pourrait tout changer concernant l’avenir de l’international français.

Le Paris Saint-Germain a décidé de remodeler une bonne partie de son entrejeu lors de ce mercato estival. En effet, Idrissa Gueye, Leandro ParedesGeorginio Wijnaldum ou encore Ander Herrera ne sont plus désirés, et pourraient faire leurs valises au cours des prochaines semaines. Pour les remplacer, le club de la capitale a enrôlé Vitinha, et espère pouvoir boucler l’arrivée de Renato Sanches le plus vite possible. En parallèle, Adrien Rabiot a également été lié au PSG, puisque son entourage souhaiterait le voir revenir au sein de son club formateur.

Rabiot pourrait rester à la Juventus

Et tandis que le clan Adrien Rabiot aimerait le voir revenir au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain pourrait bien rester à la Juventus. En effet, Paul Pogba s’est blessé durant la tournée de pré-saison aux Etats-Unis, et devrait être indisponible pendant 2 mois. Ainsi, les Bianconeri pourraient décider de conserver l’ancien joueur du PSG pour pallier cette absence. Cependant, un départ n’est tout de même pas à exclure, et Rabiot pourrait retrouver la Ligue 1.

Un intérêt de Monaco ?

Durant ce mercato estival, Adrien Rabiot pourrait revenir jouer en Ligue 1, mais sous un autre maillot que celui du Paris Saint-Germain. En effet, selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, l’AS Monaco se serait manifestée en vue d’un transfert du milieu de terrain, alors qu'un intérêt de l'OL avait déjà été annoncé.

Mais comme révélé dans la foulée par L'Equipe, cela ne devrait pas aller plus loin entre Monaco et Rabiot. En effet, cette piste serait trop coûteuse pour le club de la Principauté. Tandis que Monaco recherche toujours le successeur de Tchouaméni, cela ne devrait donc pas être Adrien Rabiot. 

Articles liés