Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un nouvel échec pour ce casse-tête de Leonardo ?

Souhaitant mettre la main sur un nouveau latéral droit après Emerson Royal, le PSG pourrait connaître un échec cuisant pour Kieran Trippier pour deux raisons précises. 

À l’instar du dernier mercato estival, Leonardo devrait passer une bonne partie de son été à rechercher un latéral droit. Arrivé en prêt avec option d’achat, Alessandro Florenzi ne serait pas conservé par le directeur sportif du PSG et en raison de son retour à la Roma, Leonardo se trouve dans l’obligation d’attirer un nouveau latéral à Paris. Emerson Royal aurait été une piste prise en considération par le PSG comme Foot Mercato l’a récemment assuré. Néanmoins, il se dirigerait vers le FC BarceloneUn échec qui en engendrerait un autre. 

Trippier bien convoité

Dernièrement, le nom de Kieran Trippier a été lié au PSG en marge du prochain mercato. Et si l’on en croit les informations du Daily Telegraph, il ne faudrait pas compter sur la venue de l’Anglais au Paris Saint-Germain. D’une part en raison de la volonté de l’Atletico de Madrid de prolonger le contrat courant jusqu’en juin 2023 du latéral droit, pour qui une offre aurait déjà été formulée. Et d’une autre en raison de la concurrence de Manchester United et d’Everton. Le PSG est prévenu. 

Articles liés