Alors que le PSG s’intéresserait au profil de Kieran Trippier dans le cadre de sa quête estivale d’un défenseur droit, l’Atletico de Madrid aurait lancé une offensive pour conserver l’international anglais : une offre de prolongation de contrat !
Kieran Trippier pourrait être le nouveau latéral droit du PSG si l’on en croit les récentes informations divulguées par The Athletic. En quête d’un arrière latéral avec l’imminent retour de prêt d’Alessandro Florenzi à la Roma, Leonardo scruterait le marché dans ce secteur de jeu et aurait notamment posé son regard sur le défenseur de l’Atletico de Madrid dont le contrat court jusqu’en juin 2023. Afin d’éviter le départ de son international anglais, le nouveau champion d’Espagne préparerait sa contre-attaque.
L’Atletico serait passé à l’action pour la prolongation de Trippier
C’est du moins l’information que The Daily Telegraph a communiqué ces dernières heures. À en croire le média britannique, l’Atletico de Madrid voudrait désormais prolonger le contrat de celui qui a joué un rôle clé dans le sacre du club rojiblanco en Liga. Jusqu’ici, les Colchoneros ne semblaient pas pouvoir avancer sur ce dossier en raison de la concentration totale de Trippier sur la course au titre de Liga. Souhaitant éviter son départ pour le PSG ou un retour en Premier League, l’Atletico aurait déjà formulé une offre de prolongation au clan KieranTrippier. La balle serait donc désormais dans le camp du joueur. Le PSG est mis sous pression et aurait enclenché la piste Achraf Hakimi selon La Gazzetta dello Sport.