Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Nordi Mukiele, le club de la capitale risquerait de devoir composer avec la concurrence de l’Atlético de Madrid dans ce dossier.
La défense sera l’un des grands chantiers de la prochaine fenêtre estivale des transferts à venir du côté du PSG. Le poste de latéral droit serait principalement ciblé, là où les performances d’Alessandro Florenzi, de Thilo Kehrer et de Colin Dagba ont été peu convaincantes tout au long de la saison. Dans cette optique, à en croire les infirmations dévoilées par BILD ce mardi, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Nordi Mukiele, sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’au 30 juin 2023.
L’Atlético de Madrid également à l’affut pour Nordi Mukiele
Seulement voilà, le club parisien ne serait pas le seul à avoir coché le nom du Français de 23 ans. En effet, BILD ajoute que l’Atlético de Madrid serait aussi intéressé par le profil de Nordi Mukiele. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à se montrer plus convaincant que l’écurie entrainée par Diego Simeone auprès du RBLeipzig, qui réclamerait au moins 30 M€ pour laisser filer son joueur cet été. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.