Mercato - PSG : Vers un incroyable coup de tonnerre pour l'avenir de Mbappé ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà actif cet été pour tenter de recruter Kylian Mbappé, le Real Madrid prévoirait de revenir à la charge cet hiver bien que le contrat de l'attaquant du PSG prenne fin en juin prochain.

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le PSGKylian Mbappé est au cœur de nombreuses interrogations concernant son avenir. Et pour cause, il confirmait récemment avoir réclamer son départ cet été, mais le club parisien a repoussé les avances du Real Madrid qui a dégainé plusieurs offres allant de 160 à 200M€. Désormais, le club merengue peut sagement attendre le 1er janvier, dans l'espoir que Kylian Mbappé ne prolonge pas à Paris. Et pour cause, à cette date, l'attaquant français sera libre de négocier avec le club de son choix en vue de s'y engager libre en fin de saison.

Le Real Madrid va dégainer une offre cet hiver !

Cependant, selon les informations de MARCA, le Real Madrid pourrait avoir du mal à attendre si longtemps. Frustré d'avoir vu ses offres repoussées par le PSG cet été, le club merengue pourrait revenir à la charge cet hiver afin de tenter de recruter Kylian Mbappé pour la seconde partie de saison. C'est une option étudiée par les dirigeants madrilènes qui se font toutefois peu d'illusions sur l'issue d'une telle opération. Si le PSG a refusé les offres cet été, il n'y a aucune raison que la tendance s'inverse en janvier, d'autant plus que le club parisien aura besoin de son attaquant, qui impressionne depuis le début de saison. Mais, comme lors du précédent mercato, le Real Madrid veut essentiellement envoyé un message fort, d'abord à ses supporters, afin de prouver qu'ils font tout pour recruter Kylian Mbappé, mais également au Qatar. Florentino Pérez n'a aucune intention de froisser les dirigeants du PSG basés à Doha, avec lesquels il s'entend très bien, et tient ainsi à faire preuve de sa bonne foi en démontrant qu'il met tout en œuvre pour éviter que le PSG voit filer son joueur pour 0€.

Articles liés