À en croire la presse portugaise, le Benfica aurait stoppé les négociations avec l’entourage d’Edinson Cavani. Le club de Lisbonne chercherait des alternatives et aurait ciblé Darwin Nunez (Almeria).
Edinson Cavani ne disputera pas la finale de Ligue des champions face au Bayern Munich dimanche. Et pour cause, l’attaquant uruguayen a décidé de ne pas prolonger de quelques semaines son contrat et de quitter le PSG avant la fin de la compétition. Le joueur de 33 ans est désormais à la recherche d’un nouveau défi en Europe. La presse portugaise évoque depuis de nombreuses semaines un intérêt du Benfica. Agent et demi-frère d’Edinson Cavani, Walter Guglielmone discuterait depuis plusieurs semaines avec les dirigeants portugais. Mais ce samedi, Record indiquait que les négociations étaient à l’arrêt notamment en raison des exigences salariales du joueur.
Benfica cible un autre joueur uruguayen
Selon Calciomercato.it, les discussions seraient, pour l'heure, suspendues. Benfica aurait délaissé ce dossier et essaierait désormais de faire venir à Lisbonne Darwin Nunez, jeune attaquant uruguayen qui évolue à Almeria en Espagne. Le joueur de 21 ans serait également sur les tablettes de la Lazio, de l’Inter, de la Juventus et de la Roma. Le transfert d’Edinson Cavani au Benfica semble de plus en plus improbable.