Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le feuilleton Cavani !

N’étant plus sous contrat avec le PSG depuis la fin du mois de juin, Edinson Cavani semblait tout proche de s’engager avec le Benfica Lisbonne. Les dirigeants portugais se seraient cependant retirés des négociations.

Après sept saisons passées au PSG, Edinson Cavani ne sera pas allé au bout de son ultime exercice effectué avec le club de la capitale. En effet, le meilleur buteur de l’histoire du PSG a choisi de ne pas prolonger son contrat afin de disputer le Final 8 de Ligue des champions avec le club de la capitale. Et alors que son avenir était sur le point d’être réglé, les derniers détails entre le clan Cavani et le Benfica Lisbonne étant jusqu’ici étudiés par les différentes parties selon Fabrizio Romano, journaliste du Guardian, la donne aurait bien changé.

Le Benfica rompt les négociations !

Vendredi soir, Record a fait le point sur le dossier Edinson Cavani. Selon le média portugais, les exigences salariales de l’ancienne star du PSG auraient été trop hautes, si hautes que le Benfica Lisbonne aurait tout simplement décidé de ne plus continuer d’essayer de le faire venir à l’Estadio da Luz dans le cadre de la saison prochaine. Les dirigeants du Benfica auraient informé le joueur et ses représentants que les négociations étaient désormais closes. Reste à savoir dans quel club Cavani évoluera la saison prochaine désormais.

Articles liés