Courtisé par le PSG dans le cadre de la succession de Thiago Silva, Kalidou Koulibaly se rapprocherait toujours plus de Manchester City, et un accord pourrait bien intervenir rapidement dans ce dossier entre Naples et l’équipe de Guardiola…
Leonardo pourrait bien barrer un nouveau nom sur sa short-list. Toujours à la recherche d’un nouveau défenseur central pour la succession de Thiago Silva, le directeur sportif du PSG ciblait, et ce depuis plusieurs mois, le défenseur napolitain Kalidou Koulibaly. Cependant, Pep Guardiola est entré dans la course pour recruter l’international sénégalais, et ce dernier se rapprocherait toujours plus de la Premier League…
Bientôt un accord entre les deux clubs ?
Ainsi, comme révélé par TMW, Kalidou Koulibaly aurait déjà trouvé un accord avec l’équipe de Guardiola pour son arrivée. L’international sénégalais aurait été convaincu par l’entraîneur de Manchester City de signer en Premier League, notamment car il aurait eu l’occasion de discuter personnellement avec le coach. Cependant, l’accord entre Naples et les Citizens manquerait toujours à l’appel. Dans ce contexte, les dirigeants napolitains attendraient une accélération dans ce dossier, et un accord pourrait être trouvé entre Naples et Manchester City pour un transfert estimé à 70M€.