À quelques heures de la finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich, Kylian Mbappé a salué le travail de Thomas Tuchel et a balayé les rumeurs de tensions entre l’entraîneur et les joueurs parisiens.
La saison du PSG peut devenir historique. Habitué aux récompenses nationales, le club parisien a la possibilité ce dimanche de remporter la première Ligue des champions de son histoire. Pour cela, les hommes de Thomas Tuchel devront venir à bout du Bayern Munich. Une première finale également pour le technicien allemand, contesté cette saison notamment après la défaite du PSG en huitième de finale d'aller de Ligue des champions face au Borussia Dortmund (2-1). Malgré cette victoire, Leonardo s'est penché sur la question de sa succession. Comme annoncé par le 10 Sport, le directeur sportif brésilien souhaite attirer Massimilano Allegri à Paris.
« Tuchel réalise la meilleure saison de l’histoire du club »
Présent en conférence de presse, Kylian Mbappé a tenu à défendre le bilan de Thomas Tuchel. L'attaquant n’a pas tari d’éloges pour son entraîneur et a balayé les rumeurs de tensions dans le groupe parisien : « Les joueurs sont derrière l’entraîneur bien sûr. J’ai entendu pas mal de choses sur l’entraîneur, qu’il ne maîtrisait pas son vestiaire, qu’il ne savait pas gérer les stars. Mais il réalise la meilleure saison de l’histoire du club, on a remporté tous les trophées et il a réussi à nous mettre tous dans le bon état d’esprit. Il y a eu des événements des hauts et des bas, comme dans tous les clubs. Mais c’est normal. C’est un très grand entraîneur » a déclaré Kylian Mbappé.