À la recherche d’un joueur pouvant suppléer Jordan Amavi sur le côté gauche de sa défense, André Villas-Boas aurait jeté son dévolu sur Dimitrios GIannoulis, international grec du PAOK Salonique. Cependant, il ne serait pas seul dans ce dossier…
André Villas-Boas continue son mercato, déjà rythmé par les arrivées de Leonardo Balerdi (en prêt avec option d’achat du Borussia Dortmund) et Pape Gueye (libre depuis son départ du Havre). À la recherche d’une doublure à Jordan Amavi, le coach portugais porte son regard aiguisé sur le monde entier, afin de trouver une nouvelle bonne affaire à réaliser sur le marché, l’OM ne disposant pas de beaucoup de moyens financiers en raison de son énorme déficit. L’une des cibles de Villas-Boas se nomme Dimitrios Giannoulis, cependant les phocéens ne seraient pas les seuls sur le dossier…
Newcastle, Watford et deux clubs français également dans la course
Ainsi, comme révélé par le média grec Sportime, la latéral gauche du PAOK Salonique aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens. Outre l’OM, l’ASSE et le Stade Rennais seraient aussi dans la course en Ligue 1, alors que l’Angleterre lui ferait aussi les yeux doux, notamment Newcastle, en Premier League, et Watford en Championship. L’international grec a l’embarras du choix, ne reste plus qu’à décider quelle sera sa future destination, alors que le PAOK n’envisagerait pour l’instant pas de s’en séparer…