Après une première saison décevante, l’avenir d’Antoine Griezmann au FC Barcelone n’était pas assuré. Toutefois, Ronald Koeman aurait pris sa décision concernant l’international français.
Arrivé il y a un an en provenance de l’Atletico de Madrid pour 120 millions d’euros, Antoine Griezmann a eu du mal à s’acclimater à sa première saison en Catalogne. Positionné sur l’aile gauche, un poste qui n'est pas naturel pour lui, l’international français a souffert à l’image du reste de l’effectif. De quoi remettre en question son avenir au FC Barcelone pour certains. Mais dernièrement, Josep Maria Bartomeu assurait que Griezmann était intransférable. Un statut qui ne sera pas remis en cause suite à l'arrivée de Ronald Koeman au Barça.
Antoine Griezmann va rester à Barcelone
Ainsi, selon les informations de TMW, Antoine Griezmann ne partira pas cet été. Cela pour des raisons économiques, mais également sportives, puisque Ronald Koeman compterait en faire le nouveau buteur de Barcelone. Comme il l’avait déclaré lors d’une interview avec le média NOS, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas considère que Griezmann « n’est pas un ailier traditionnel » et qu’il doit ainsi « le faire jouer à sa place, dans un rôle qui lui convient, où il peut montrer ses qualités ». Griezmann va ainsi l'occasion de relever la tête au Barça et enfin montrer de quoi il est capable.