Mercato - Barcelone : José Mourinho a recalé le Barça !
La rédaction

En quête d’une recrue sur le côté gauche de sa défense, le FC Barcelone aurait notamment connu un échec auprès de José Mourinho pour Ryan Sessegnon. 

L’objectif du FC Barcelone cet été est de tourner la page après la gifle reçue en Ligue des Champions face au Bayern Munich (8-2) et de se lancer dans un nouveau projet. Un désir de renouveau qui sera organisé par Ronald Koeman, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas, qui souhaite de la nouveauté en rajeunissant son équipe. Exit les Samuel Umtiti, Ivan Rakitic ou encore Jordi Alba, le nouveau coach veut apporter un vent de fraîcheur du côté de la Catalogne. Plusieurs postes sont ciblés comme le côté gauche de la défense avec Alba qui n’aurait pas convaincu Ronald Koeman et qui voudrait un nouveau joueur. La piste menant à Ryan Sessegnon, aujourd'hui à Tottenham, aurait été réactivée par le FC Barcelone mais la réponse de José Mourinho aurait vite refroidi les intentions du club catalan.

José Mourinho retient Sessegnon 

En effet, selon les informations de The Athletic, le FC Barcelone serait revenu à la charge en proposant un prêt à Tottenham afin de récupérer Ryan Sessegnon. Une demande rapidement écartée par José Mourinho qui compte sur le jeune Anglais pour la prochaine saison. De nombreux clubs auraient également fait part de leurs intérêts pour Sessegnon comme l'Ajax, l'AC Milan, le Bayer Leverkusen, Brighton, Newcastle United et le Celtic, mais ils ont aussi été remballés par les Spurs comme a expliqué le média anglais. Une mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone qui va devoir creuser d’autres pistes pour se renforcer sur le côté gauche cet été.

Articles liés