Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste XXL se confirme pour Edinson Cavani !

Si l’Atlético de Madrid semble tenir la corde pour Edinson Cavani, cela serait sans compter sur Chelsea, également déterminé à recruter l’attaquant du PSG.

Où jouera Edinson Cavani à partir de février ? Si l’Uruguayen a encore 6 mois de contrat avec le PSG, il serait décidé à aller voir ailleurs durant ce mercato hivernal. Et pour le Matador, ça se bouscule. Alors que l’intérêt de l’Atlético de Madrid n’est désormais plus un secret, en Premier League, le profil de Cavani est également très apprécié. Chelsea serait, en effet, déterminé à attirer le buteur parisien. Ce mercredi, The Times a annoncé que les Blues voudraient boucler l’opération sous la forme d’un prêt payant jusqu’à la fin de la saison.

Chelsea est sur le coup !

L’Atlético de Madrid va devoir faire attention à Chelsea pour Edinson Cavani. En effet, RMC confirme également l’intérêt des Blues pour le buteur du PSG. Comme l’a expliqué Loïc Tanzi, le club londonien aurait revu ses plans pour Cavani. Désormais, Chelsea le voudrait pour cet hiver : « Une offre de Chelsea pour Cavani ? Ça fait un petit moment que Chelsea est dans le dossier. A la base, ils voulaient le récupérer libre, sauf qu’avec la concurrence de l’Atlético, ils essayent de le recruter cet hiver ».

Articles liés