Kylian Mbappé devrait encore faire parler de lui sur le mercato au cours des semaines à venir. La star de 24 ans est en fin de contrat avec le PSG en juin prochain et sera libre de négocier avec qui elle souhaite à partir du 1er janvier. De son côté, la direction parisienne veut éviter de le voir partir à l'issue de la saison. Dans cette optique, une offre serait en préparation pour tenter de le retenir.
Le feuilleton Kylian Mbappé devrait encore agiter le mercato au cours des semaines à venir. Le capitaine de l’équipe de France est en fin de contrat en juin prochain avec le PSG. Et à partir du 1er janvier, la star de 24 ans sera libre de négocier avec qui elle souhaite pour son avenir. L’international français disposerait d’ailleurs de plusieurs options pour la suite de sa carrière.
PSG : Mbappé fait le buzz en plein match ! https://t.co/71NZwEsy14 pic.twitter.com/HWR5HHrTQz
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
Mbappé a l'embarras du choix sur le mercato
Le Real Madrid garderait un œil attentif sur le dossier. Florentino Pérez n’a pas oublié Kylian Mbappé malgré la désillusion de mai 2022. Le président madrilène se montrerait néanmoins prudent afin d’éviter de subir un échec aussi cuisant. Arsenal et Liverpool seraient également de la partie. Les deux clubs de Premier League verraient l’arrivée de Kylian Mbappé d’un très bon œil. Le PSG, de son côté, veut éviter de voir le champion du monde 2018 partir libre à l’issue de la saison. Et dans cette optique, la direction parisienne ne devrait plus tarder à passer à l’offensive dans ce dossier.
Le PSG prépare son offensive
À en croire les informations d’AS, le PSG devrait entamer les négociations pour prolonger à partir de janvier. Le club de la capitale devrait donc passer à l’action d’ici quelques jours et ainsi dégainer son offre pour la star de 24 ans. Reste maintenant à voir si l’international français se laissera tenter par un nouveau contrat chez les Rouge-et-Bleu ou par une nouvelle aventure à l’étranger. Le Real Madrid et les autres prétendants de Kylian Mbappé devraient en tout cas se tenir à l’affût. À suivre...