Le tirage pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions a été plutôt favorable au PSG. Pouvant tomber sur plusieurs cadors européens, le club de la capitale fera finalement face à la Real Sociedad le 14 février et le 5 mars. Naturellement, Kylian Mbappé sera attendu au tournant pour cette double confrontation. Le capitaine de l'équipe de France est notamment considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde.
Après avoir fini deuxième de son groupe de Ligue des champions, le PSG pouvait tomber sur le Real Madrid, Manchester City ou le Bayern Munich en huitièmes de finale. Mais le tirage a finalement été favorable au club de la capitale, qui sera opposé à la Real Sociedad le 14 février et le 5 mars. Et comme à son habitude, Kylian Mbappé sera attendu au tournant.
Mercato - PSG : «Dégage de l’équipe...», Mbappé prend un coup de pression ! https://t.co/Tkrwle74TE pic.twitter.com/BLLRQkVCET
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
«Paris a de belles armes»
Star de Luis Enrique, le capitaine de l’équipe de France est l’un des meilleurs joueurs du monde. C’est en tout cas ce que pense Philippe Montanier. « Le PSG possède des joueurs de classe internationale et Mbappé qui est le meilleur joueur du monde actuellement et c’est à prendre en compte. Je dirai qu’au niveau du collectif, il y a un petit avantage peut-être pour la Real Sociedad qui est dû à la stabilité de l’entraîneur mais il faut reconnaître que Paris a de belles armes » a confié l’ancien entraîneur de la Real Sociedad dans un entretien accordé au Parisien.
Mbappé fait déjà peur à l'Espagne
Kylian Mbappé ferait d’ailleurs déjà peur à l’Espagne. MARCA avait indiqué que le PSG était « l’ennemi à éviter » à cause de la star de 24 ans. Le quotidien madrilène a même qualifié l’international français de « diable ». Reste maintenant à voir si le PSG parviendra à s’imposer face à la Real Sociedad pour accéder au prochain tour de la Ligue des champions.