Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle désillusion sur le marché pour Leonardo ?

Dans le viseur du PSG à en croire la presse britannique entre autres, Kieran Trippier ne serait pas contre l’idée de quitter l’Atletico de Madrid. Cependant, un retour en Angleterre serait sa priorité. 

Malgré des débuts prometteurs, Alessandro Florenzi n’a pas su confirmer sur la durée au fil de la saison et ne devrait de ce fait pas être définitivement transféré au PSG à l’issue de son prêt convenu avec la Roma. Cet été, Leonardo devrait donc recruter un nouveau latéral droit afin de combler le vide laissé par le départ de l’international italien. Le président Nasser Al-Khelaïfi semble faire des pieds et des mains afin de recruter Serge Aurier. Néanmoins, le directeur sportif du PSG n’est pas à l’initiative de ce dossier et enclencherait d’autres opérations. 

Trippier privilégierait un retour en Premier League

Selon David Ornstein, le PSG aurait coché le nom de Kieran Trippier qui semble être sur le point de décrocher un titre de Liga avec l’Atletico de Madrid. Néanmoins, son départ du club rojiblanco serait déjà programmé à en croire le journaliste de The Athletic. Dans sa rubrique Ornstein on Monday, il est révélé que malgré l’intérêt du PSG, la préférence de Kieran Trippier et de son entourage serait de retrouver le champion anglais qu’il a notamment connu avec Tottenham. Et Manchester United serait sur les rangs. 

Articles liés