Alors que Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché pour son avenir, Eric Rabesandratana a vu quelques indices dans le comportant de l'attaquant du PSG.
Après la prolongation de Neymar, tous les regards se tournent vers Kylian Mbappé. L'attaquant de l'équipe de France voit son contrat prendre fin en juin 2022 et son nom circule avec insistance du côté du Real Madrid. La menace d'un départ cet été est d'ailleurs importante puisque s'il ne prolonge pas, une vente sera inévitable sous peine de le voir partir libre dans un an. Le suspens est donc total et le PSG continue son forcing pour convaincre Kylian Mbappé, très impliqué ces dernières semaines comme le souligne Eric Rabesandratana qui voit des indices importants concernant l'avenir du Champion du monde.
«Peut-être que de le voir sauter dans les bras de Pochettino est un vrai indice sur son envie»
« On a essayé de scruter le comportement de Kylian pour essayer deviner ses intentions. Peut-être que de le voir sauter dans les bras de Pochettino, après le deuxième but à Montpellier, est un vrai indice sur son envie. Je l’espère. Kylian n’a pas l’habitude de faire ce genre de choses. On a envie d’y croire mais on va devoir attendre. J’ai le sentiment que Mauricio Pochettino lui redonne une dynamique au niveau psychologique. Le Kylian de cette seconde partie de saison est très très bon. Il a encore des choses à faire au PSG, des choses à gagner. On va attendre sa décision et la respecter, évidemment. Quand on voit la physionomique économique dans le football mondial on se dit qu’il a des chances de rester. Mais pour combien de temps, c’est un peu la question », confie-t-il au micro de France Bleu.