Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino envoie un message clair à Leonardo !

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino a refusé de commenter la rumeur menant à Serge Aurier, mais assure que le PSG va devoir se renforcer.

La saison touche à son but, mais le PSG a encore deux objectifs très importants à conquérir sur le terrain. La finale de la Coupe de France mercredi contre l'AS Monaco puis la dernière journée de Ligue 1 et un éventuel titre en Championnat qui dépendra du résultat du LOSC. Par conséquent, Mauricio Pochettino refuse commenter les rumeurs concernant le mercato, à commencer par la piste menant à Serge Aurier, mais il assure toutefois sa volonté de voir le PSG se renforcer.

«Le club prendra la meilleure décision pour pouvoir améliorer l’équipe»

« Je ne crois pas que ce soit le moment de parler de joueurs évoluant dans d’autres clubs. Ce n’est pas le moment pour le faire aujourd’hui. Nous devons atteindre nos objectifs et terminer le championnat. Le club prendra la meilleure décision, comme toujours et comme chaque club, pour pouvoir améliorer l’équipe », assure l'entraîneur du PSG à l'occasion de son passage devant les médias.

Articles liés