Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Serge Aurier de retour cet été ? La réponse de Pochettino !

Alors que Serge Aurier est annoncé comme étant la nouvelle grande priorité du PSG pour renforcer le poste de latéral droit cet été à la place d’Alessandro Florenzi, Mauricio Pochettino a préféré botter en touche au moment d’évoquer le cas de son ancien protégé de Tottenham.

La tendance semble claire depuis une bonne dizaine de jours : le PSG, qui aurait finalement décidé de ne pas faire jouer l’option d’achat dont il dispose auprès de l’AS Rome pour Alessandro Florenzi (9M€), aurait fait de Serge Aurier sa grande priorité au poste de latéral droit. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, apprécierait tout particulièrement le profil du joueur de Tottenham, dont il avait proche lors de leur première collaboration au club (2014-2017), et il aurait même déjà trouvé un accord avec Aurier pour un retour cet été. Et Mauricio Pochettino a évoqué le dossier dimanche soir…

« Aurier ? Le club prendra la meilleure décision »

Présent en conférence de presse après la victoire du PSG contre Reims (4-0), l’entraîneur argentin a été interrogé sur ses possibles retrouvailles avec Serge Aurier cet été, lui qui l’a dirigé par le passé à Tottenham : « Je ne crois pas que ce soit le moment de parler de joueurs évoluant dans d’autres clubs. Ce n’est pas le moment de le faire aujourd’hui. Nous devons atteindre nos objectifs et terminer le championnat. Le club prendra la meilleure décision, comme toujours et comme chaque club, pour pouvoir améliorer l’équipe », a expliqué Pochettino sur le cas Aurier.

Articles liés