Bien que Manchester United souhaiterait prolonger le contrat de Paul Pogba, la question financière poserait problème pour les Red Devils, mais pas pour le PSG.
Et si la future star du milieu de terrain du PSG se nommait Paul Pogba ? Ces dernières semaines, en atteste l’information de Foot Mercato, le champion du monde serait une piste initiée par Leonardo qui aurait même ouvert les discussions avec son agent MinoRaiola. Son contrat courant jusqu’en juin 2022 à ManchesterUnited, Pogba devrait être vendu cet été si une prolongation n’était pas signée, les Red Devils refusant de laisser Pogba partir libre une seconde fois selon la presse britannique. Et il se pourrait bien que ce soit la chance du PSG.
Grâce aux demandes de Raiola, la prolongation de Pogba battrait de l’aile
À en croire les informations du Daily Mirror, les dirigeants de ManchesterUnited seraient certes emballés par l’idée de prolonger le contrat de PaulPogba. Cependant, les demandes importantes de son agent MinoRaiola au niveau de son salaire refroidiraient considérablement le comité de direction des Red Devils. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver d’une signature de Pogba, d’autant plus que le média britannique dévoile que seul le PSG pourrait soumettre une indemnité de transfert suffisante et assumer le salaire du champion du monde. Le ton est donné.