Mercato - PSG : Tout se met en place pour ce dossier chaud d’Al-Khelaïfi !
Th.B.

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aimerait rapatrier Serge Aurier avec qui il aurait déjà trouvé un accord contractuel. Et au vu de la tournure prise par les autres opérations initiées par Leonardo pour le poste de latéral droit, il se pourrait bien que Aurier fasse bel et bien son grand retour. 

Ne semblant pas avoir apporté totale satisfaction au cours de son année de prêt, Alessandro Florenzi devrait revenir à la Roma cet été, laissant le PSG considérablement diminué au poste de latéral droit. Afin de remédier à ce problème, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà trouvé un terrain d’entente avec Serge Aurier selon Soccer Link. Il ne lui manquerait plus qu’à en faire de même avec Tottenham, club auquel l’Ivoirien est lié jusqu’en juin 2022. Hormis l’implication de Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier, un autre signe laisserait entendre que l’arrière de Tottenham devrait faire son retour au PSG.

Emerson vers Villarreal, la piste Bellerin refroidie, Aurier à Paris ? 

Outre Serge Aurier, la direction sportive menée par Leonardo aurait coché le nom d’Emerson Royal, défenseur droit évoluant au Betis Séville dont la moitié des droits appartiennent au FC Barcelone. Le jeune brésilien de 22 ans devrait échapper au PSG puisque selon Mundo Deportivo Villarreal aurait déjà concrètement avancé dans ses discussions avec le FC Barcelone pour Emerson. Tout dépendrait cependant d’une qualification européenne du club espagnol pour le prochain exercice. Le FC Barcelone réclamerait une indemnité de transfert de 24M€. En ce qui concerne Hector Bellerin, la piste fait beaucoup moins parler du côté de Paris et selon son coéquipier Bernd Leno, ni Bellerin ni aucun autre joueur d’Arsenal chercherait à quitter le club. Le décor est planté. 

Articles liés