Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bientôt fixé pour ce joueur du FC Barcelone ?

À la recherche d'un latéral droit, Leonardo s'intéresserait notamment à Emerson. Néanmoins, le Brésilien se rapprocherait d'un autre club, de quoi compromettre les plans du directeur sportif parisien. 

Désireux de renforcer l’effectif du PSG, Leonardo aimerait voir plusieurs joueurs débarquer dans la capitale française. Tous les secteurs de jeu seraient concernés, de la défense à l’attaque en passant par les ailes. En effet, Alessandro Florenzi n’aurait pas convaincu et ne devrait pas être conservé par les Parisiens. Leonardo serait donc à la recherche d'un latéral droit, et le nom d’Emerson a été régulièrement évoqué ces dernières semaines. Mais le dirigeant du PSG se ferait actuellement devancer.

Emerson se rapproche de Villarreal

Selon les informations de Mundo Deportivo, Leonardo ne serait pas en position de force dans le dossier Emerson. En effet, Villarreal serait le mieux placé pour le latéral droit brésilien puisque les négociations entre club espagnol et le FC Barcelone avanceraient favorablement. Si Manuel Pellegrini, l’entraîneur du Real Betis, a affirmé son désir de garder le joueur de 22 ans, la direction de la formation andalouse aurait fait savoir que le Barça avait l’intention de se séparer d’Emerson. Le Brésilien, appartenant au Barça et au Betis, serait évalué à 24M€. Reste à savoir comment les deux clubs se partageront l’indemnisation de transfert du latéral droit.

Articles liés