Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha a une fenêtre de tir pour ce gros coup !

Dans le viseur de Manchester United, Jadon Sancho n’aurait pas encore engendré de négociations officielles entre le Borussia Dortmund et le club mancunien. Le PSG aurait donc une ouverture. 

Ne sachant toujours pas concrètement quelle sera la décision finale de Kylian Mbappé, l’attaquant parisien n’ayant pas encore fait le choix de prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2022, Leonardo et les hauts dirigeants du PSG se pencheraient sur plusieurs dossiers. L’option Mohamed Salah aurait la préférence de Doha. Néanmoins, le dossier Jadon Sancho aurait aussi son public du côté du PSG, la marge de progression de l’ailier de 21 ans étant importante, tout autant que son talent. Et alors que Manchester United serait confiant pour mettre la main sur l’international anglais, le PSG aurait toujours un joli coup à jouer. 

Pas d’offre de Manchester United pour Jadon Sancho 

C’est en effet ce que Sport1 a confié samedi. Certes, Manchester United serait en pole position pour l’attaquant du Borussia Dortmund. Cependant, il n’y aurait pas encore de négociations officielles entre le Borussia et Manchester United. Le PSG pourrait donc griller la priorité du club de la Ruhr. Le compte à rebours est lancé. 

Articles liés