Ayant la volonté de donner un second souffle à l’effectif du FC Barcelone grâce au prochain mercato, Joan Laporta prendrait notamment en considération un transfert d’Antoine Griezmann.
Le FCBarcelone serait prêt à tout mettre en oeuvre afin d’aligner sur le front de l’attaque de Ronald KoemanLionel Messi,Ousmane Dembélé et Erling Braut Haaland à l’issue de la saison. C’est du moins ce que laisserait entendre la politique prônée par Joan Laporta en coulisse. Le nouveau président du FCBarcelone élu le 7 mars dernier voudrait prolonger le contrat de LionelMessi qui court jusqu’au mois de juin, ainsi que celui d’Ousmane Dembélé avant de tenter de trouver un accord avec le BorussiaDortmund pour le transfert d’Haaland. Mais pour ce faire, des ventes seraient obligatoires.
Antoine Griezmann vendu si…
Et alors que SamuelUmtiti, ClémentLenglet,MiralemPjanic et bien d’autres pourraient plier bagage, AntoineGriezmann serait lui aussi susceptible d’être contraint d’aller voir ailleurs. Selon les informations de MatteoMoretto, journaliste de Sky Sport, le FCBarcelone aurait pris la décision de vendre AntoineGriezmann si une proposition de transfert jugée suffisante était formulée par un club au cours du prochain mercato.