Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone


Mercato - Barcelone : Vers une énorme désillusion pour… Erling Braut Haaland ?

Bien que le FC Barcelone fasse de son recrutement une priorité estivale, le Borussia Dortmund a une nouvelle fois fait savoir à quel point le club souhaitait conserver Erling Braut Haaland à l’intersaison. 

Et si Erling Braut Haaland quittait le Borussia Dortmund lors du prochain mercato, soit un an et demi après son arrivée au sein du club de la Ruhr ? Comme l’attestent les voyages de Mino Raiola et de son père Alf-Inge à Barcelone et à Madrid, deux clubs intéressés par ses services, un transfert pourrait être d’actualité. D’ailleurs, le nouveau président du FC Barcelone, à savoir Joan Laporta, ferait de sa venue cet été une priorité absolue. Cependant, alors qu’il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024, le Borussia Dortmund s’est une nouvelle fois montré très clair concernant l’avenir de son insatiable buteur.

« Nous voulons que Haaland reste la saison prochaine »

« Nous voulons que Haaland reste la saison prochaine et tout le monde sait maintenant combien il est important pour nous ». a confié Hans-Joachim Watzke dans la foulée de la victoire du Borussia Dortmund en final de coupe d’Allemagne. Reste à savoir désormais si la volonté du directeur général du BvB se réalisera. Le FC Barcelone est prévenu. 

Articles liés