Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un énorme coup à jouer pour Pogba !

Dans les petits papiers du PSG en marge du prochain mercato, Paul Pogba n’aurait toujours pas initié les premiers contacts avec Manchester United pour prolonger son contrat. C’est le moment ou jamais pour Leonardo. 

Paul Pogba dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, mais pourrait bien être vendu à l’intersaison s’il choisissait de ne pas prolonger son bail avec le club mancunien d’ici l’ouverture du mercato estival. Entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer a clairement fait savoir en conférence de presse qu’il comptait voir Paul Pogba rester à Manchester United les prochains mois. « Vous savez, bien sûr, j'ai travaillé avec Paul pendant quelques années. Je l'ai eu quand il était réserviste et il sait que je veux qu'il reste. Il s'agit de créer un environnement compétitif dans lequel nous pouvons tous nous épanouir, une équipe compétitive qui se bat pour les trophées ». Le PSG garderait un oeil avisé sur le dossier Paul Pogba, Leonardo cherchant à recruter un milieu de terrain relayeur cet été. Et le directeur sportif du PSG tiendrait sa chance à en croire la presse britannique. 

Pas de discussions avec Pogba pour une prolongation 

Selon les informations de Sky Sports, il n’y aurait pas de discussions entre Manchester United et le clan Paul Pogba à l’instant T bien que la position de son agent Mino Raiola ait évoluée ces derniers mois, lui qui annonçait en décembre dernier que son aventure avec Manchester United était terminée. De son côté, le champion du monde tricolore serait uniquement focalisé sur la fin de saison avec les Red Devils et l’Équipe de France pour l’Euro alors que Manchester United souhaiterait être fixé le plus vite possible sur ce dossier, ne souhaitant pas laisser à nouveau partir le milieu de terrain gratuitement comme à l’été 2012. 

Articles liés