Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une pépite de Puel annonce la couleur pour son avenir !

Lucas Gourna-Douath (17 ans) s'est montré comme l'une des révélations de la saison à l'ASSE. Plusieurs clubs européens se sont penchés sur son dossier. Néanmoins, la pépite stéphanoise ne serait pas contre rester chez les Verts pour le moment.

Régulièrement utilisé par Claude Puel cette saison (27 matchs toutes compétitions confondues), Lucas Gourna-Douath (17 ans) s'est montré comme l'une des grandes révélations du côté de l'ASSE. Le jeune joueur ne laisserait d'ailleurs pas l’Europe indifférente. Surnommé le « nouveau Pogba », le milieu de terrain stéphanois verrait plusieurs grands clubs taper à sa porte. Le PSG, l’AC Milan ou encore le RB Leipzig se seraient montré intéressés par la pépite des Verts selon les informations de Goal. Néanmoins, Lucas Gourna-Douath ne serait pas contre une nouvelle saison du côté de Saint-Etienne.

« Je me sens très bien et je suis content d’évoluer sous le maillot de mon club formateur »

Dans un entretien pour Le Progrès, le jeune joueur a révélé qu’il se sentait très bien à l’ASSE : « Je suis très content à l’ASSE. Je suis avec une bande de copains, de grands frères, mes petits au centre de formation. Je me sens très bien et je suis content d’évoluer sous le maillot de mon club formateur. Tout est mis en place pour progresser et avancer durant mon apprentissage. Aujourd’hui, je suis à Saint-Étienne et je me concentre uniquement sur cela. D’autres personnes s’occupent du reste. »

Articles liés