Mercato - PSG : Leonardo tente un énorme coup à 60M€ !
A.M.

En quête d'un renfort d'envergure au milieu de terrain, Leonardo pourrait de nouveau se tourner vers la Serie A. Le directeur du PSG s'intéresserait en effet à Fabian Ruiz dont le contrat à Naples court jusqu'en juin 2023.

Cet été, le Paris Saint-Germain devrait frapper très fort. Eliminé en demi-finale de la Ligue des Champions, le club de la capitale a identifié les failles dans son effectif et deux priorités se dégagent pour le mercato, à savoir recruter un latéral droit et renforcer le milieu de terrain. Afin de densifier l'entrejeu du groupe de Mauricio Pochettino, Leonardo s'intéresserait notamment à Eduardo Camavinga. Mais ce n'est pas tout puisque comme à son habitude, Leonardo pourrait également se tourner vers la Serie A afin de renforcer le PSG.

Leonardo se renseigne pour Fabian Ruiz

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, Leonardo pris des renseignements auprès de Naples pour Fabian Ruiz. Le média italien explique que le directeur sportif du PSG est un admirateur de longue date du milieu de terrain espagnol. D'ailleurs, l'été dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité l'intérêt du club de la capitale pour Fabian Ruiz. Pour le moment, Naples n'aurait pas donné de réponse à Leonardo, mais selon le média italien, il faudra débourser 60M€ pour recruter l'ancien joueur du Betis. Il faut dire que Fabian Ruiz, également convoité par les grands clubs espagnols, est un élément indispensable aux yeux de Gennaro Gattuso qui en fait un titulaire indiscutable.

Articles liés