Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce fracassante sur l'avenir de Pogba !

Entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer espère que Paul Pogba restera au sein du club anglais la saison prochaine.

L’avenir de Paul Pogba demeure toujours aussi incertain. En décembre dernier, son agent Mino Raiola avait annoncé que le milieu de terrain devrait quitter Manchester United à la fin de la saison. A en croire la presse étrangère, le PSG, la Juventus ou encore le Real Madrid seraient prêts à l’accueillir. Mais selon The Sun et The Mirror, le club anglais espérerait toujours lui faire signer un nouveau contrat. Lié à Manchester United jusqu’en 2022, Pogba aurait des exigences financières importantes, mais devrait discuter avec ses dirigeants dans les prochaines semaines d’une possible prolongation.

« Il sait que je veux qu'il reste »

Interrogé sur l’avenir de Paul Pogba, Ole Gunnar Solskjaer espère en tout cas que le joueur prolongera son aventure chez les Red Devils. « Vous savez, bien sûr, j'ai travaillé avec Paul pendant quelques années. Je l'ai eu quand il était réserviste et il sait que je veux qu'il reste. Il s'agit de créer un environnement compétitif dans lequel nous pouvons tous nous épanouir, une équipe compétitive qui se bat pour les trophées. Ce sont des gagnants, Edi (Cavani) et Paul, mais ce sont aussi des êtres humains. Donc, il est important qu'ils prennent plaisir à venir à Carrington tous les jours, qu'ils prennent plaisir à jouer pour cette équipe » a confié l’entraîneur de Manchester United en conférence de presse.

Articles liés