Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une issue à la Rabiot pour le feuilleton Mbappé ? La réponse !

Alors que Kylian Mbappé n'a plus qu'un an de contrat au PSG, la direction parisienne ne devrait toutefois pas prendre le risque de se comporter avec Adrien Rabiot.

L'avenir de Kylian Mbappé continue de faire parler. Et pour cause, son contrat s'achève en juin 2022 et s'il ne prolonge pas, il pourrait être vendu cet été ou entrer dans sa dernière année de contrat au PSG. Une situation qui n'est pas sans rappeler celle d'Adrien Rabiot. Le milieu de terrain n'avait pas trouvé d'accord pour étendre son bail à Paris et avait été placardisé par Antero Henrique lors de ses six derniers mois de contrat avant de s'engager libre avec la Juventus. Mais le PSG ne devrait pas reproduire ce schéma avec Kylian Mbappé.

Le PSG ne se privera pas de Mbappé

En effet, selon les informations de AS, même si Kylian Mbappé refuse de prolonger son contrat et n'est pas vendu cet été, le PSG n'adoptera pas la même position qu'avec Adrien Rabiot. D'une part, la dimension prise par le Champion du monde ne permettra pas aux Parisiens d'agir de la même manière que ce soit en terme d'image ou d'un point de vue sportif. Mais surtout, Antero Henrique n'est plus là et son successeur au poste de directeur sportif, Leonardo, ne devrait pas reproduire les mêmes erreurs.

Articles liés