Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi accélère pour le retour de Serge Aurier !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG est à la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Serge Aurier, sous contrat jusqu’en 2022 avec Tottenham.

Après une saison très compliquée qui pourrait voir le PSG ne remporter aucun trophée, plusieurs renforts sont attendus dans la capitale. Un latéral droit est notamment espéré, puisque le PSG n’aurait pas l’intention de conserver AlessandroFlorenzi, prêté par l’AS Roma. Ces derniers jours, le nom de Serge Aurier est revenu avec insistance, un joueur bien connu au PSG puisque l’Ivoirien  a évolué du côté du Parc des Princes entre 2014 et 2017, avant de rejoindre MauricioPochettino à Tottenham. Si ce dossier ne ferait pas pour autant l‘unanimité en interne, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé d’intervenir personnellement pour faire avancer les choses.

Un accord déjà trouvé avec Aurier ?

D’après les informations divulguées par Soccer Link ce vendredi, Nasser Al-Khelaifi jouerait un rôle majeur dans le dossier Serge Aurier et aurait indiqué au joueur qu’il ferait son maximum pour trouver un accord avec Tottenham. En attendant, le président du PSG aurait d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente avec l’Ivoirien, avant d’espérer en faire de même avec les Spurs. Le retour d’Aurier dans la capitale serait donc sur la bonne voie.

Articles liés