Mercato - PSG : Une menace colossale s’est éloignée pour Leonardo avec Allegri !
Hadrien Grenier

Alors que Leonardo fait de Massimiliano Allegri sa priorité pour succéder à Thomas Tuchel sur le banc du PSG, le directeur sportif du club de la capitale aurait pu voir tous ses plans être réduits à néant à cause de Manchester City.

Ce n’est désormais plus un secret depuis octobre dernier, la cohabitation entre Leonardo et Thomas Tuchel n’est pas idyllique. L’entraîneur allemand avait publiquement remis en question la gestion du mercato du PSG par l’Italo-brésilien, qui n’avait alors pas manqué de le remettre en place avant d’enregistrer les arrivées de Danilo Pereira, Moise Kean et Rafinha. Cependant, si cette passe d’arme médiatique a fait couler beaucoup d’encre, elle ne serait qu’un épisode de plus dans la lutte qui aurait lieu en interne entre ThomasTuchel et Leonardo. Ce dernier n’est pas un fan de l’ancien technicien du Borussia Dortmund, et il souhaiterait vivement le remplacer en nommant MassimilianoAllegri sur le banc du PSG comme le10sport.com vous l’a révélé.

Manchester City voulait Massimiliano Allegri en cas de départ de Pep Guardiola !

Pour l’heure, l’ancien entraineur de la Juventus et de l’AC Milan est toujours sans club, mais la situation aurait pu être radicalement différente à en croire les informations de David Ornstein dévoilées lors de sa rubrique Ask Ornstein. D’après le journaliste de The Athletic, Manchester City songeait à enrôler Massimiliano Allegri pour éventuellement succéder à Pep Guardiola. Les dirigeants des Citizens admiraient même le profil du technicien italien. Seulement voilà, Pep Guardiola a finalement prolongé son contrat jusqu’en 2023 avec ManchesterCity, ce qui laisse donc toujours ouverte la possibilité de voir Massimiliano Allegri débarquer au PSG. Mais il est donc clair que Leonardo n’est pas passé loin d’une grosse désillusion avec l’Italien.

Articles liés