Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse opération pour Neymar risque de tomber à l’eau !

Le Covid-19 fait des ravages sur la population mondiale d’un point de vue démographique, et cause bien des problèmes aux clubs de football sur le plan financier. À cause des pertes des différentes équipes dont le PSG et la Juventus, l’échange Neymar-Paulo Dybala ne devrait pas avoir lieu.

L’avenir de Neymar au PSG semble toujours aussi flou. Certes, la star auriverde est liée au club de la capitale jusqu’en juin 2022, cependant elle ne serait clairement pas certaine d’honorer son contrat jusqu’à son terme. Les grands cadors européens tels que le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore la Juventus surveilleraient avec attention l’évolution de la situation de Neymar au PSG. Une prolongation de contrat jusqu’en juin 2025 avec à la clé un contrat en or était évoqué ces dernières semaines, néanmoins un échange conséquent avec la Juventus serait également dans les tuyaux.

L’échange avec Paulo Dybala fortement compromis ?

Média italien, 7 Gold a dévoilé, dans des informations relayées par Calciomercato.it, que le PSG et la Juventus pourrait se laisser tenter par un échange entre Neymar et Paulo Dybala. Néanmoins, compte tenu de l’impact économique négatif que le Covid-19 a eu sur les clubs ces derniers temps, une opération de cette envergure aurait très peu de chances d’aboutir. D’autant plus que Paulo Dybala serait susceptible de rapidement prolonger son contrat avec la Juventus, les dirigeants bianconeri maintenant le contact avec son attaquant et son entourage. Affaire à suivre..

Articles liés