Pour renforcer la cage de Thomas Tuchel, le PSG songerait à Thibaut Courtois, Jan Oblak ou encore à Kepa Arrizabalaga. Dans une situation compliquée à Chelsea, l’Espagnol serait prêt à faire ses valises.
Selon les dernières informations d’Ok Diario, Leonardo s’intéresserait au gardien de Chelsea, Kepa Arrizabalaga. En quête d’un nouveau portier, le directeur sportif du PSG aurait fait de Kepa un plan C après Thibaut Courtois et Jan Oblak. Une information confirmée ces dernières heures UOL, qui a assuré que le portier des Blues était bel et bien une option pour les Parisiens. Alors que l'international espagnol serait dans une situation compliquée, Leonardo pourrait en tirer profit.
Kepa Arrizabalaga ouvert à un départ ?
D’après les indiscrétions de The Sun,Kepa Arrizabalaga vivrait mal son statut de numéro 2. Depuis quelques semaines, le portier de 25 ans a été doublé par Willy Caballero dans la hiérarchie de Frank Lampard à Chelsea. À en croire le média britannique, Kepa Arrizabalaga pourrait prendre une décision radicale si cette situation venait à perdurer. En effet, l’ancien pensionnaire de l’Athletic Bilbao serait prêt à quitter les Blues s’il ne retrouvait pas très vite une place de titulaire. Ce qui pourrait faire les affaires du PSG.