En fin de contrat au PSG à l’issue de la saison, Layvin Kurzawa ne manquerait pas de prétendants pour rebondir. L’international français serait en effet suivi par deux grandes écuries italiennes.
Layvin Kurzawa devrait vraisemblablement quitter le PSG en fin de saison lorsque son contrat actuel expirera. Le latéral gauche arrivé au club de la capitale en 2015 ne devrait en effet pas signer un nouveau contrat à Paris, une prolongation ne semblant pas à l’ordre du jour malgré ses bonnes performances dernièrement. Annoncé vers la Juventus cet hiver dans le cadre d’un échange avec Mattia De Sciglio, Layvin Kurzawa est finalement resté au PSG. Mais l’échec de ce deal entre la Vieille Dame et le club parisien n’aurait en rien éteint l’intérêt des Bianconeri à l’égard de l’international français à en croire la presse italienne.
La Juventus et l’Inter en concurrence pour Kurzawa
D’après les informations de Goal Italia, la Juventus serait toujours intéressée par le profil de Layvin Kurzawa, qui serait vu comme une opportunité de marché dans le cadre d’un transfert libre. L’opportunité séduirait également l’Inter de Giuseppe Marotta, à qui le profil de l'ancien de l'AS Monaco plairait et qui pourrait tenter de l’attirer l’été prochain. Pour l’heure, les deux écuries italiennes seraient suspendues à la décision du PSG de proposer à Layvin Kurzawa une prolongation de son contrat. Cas contraire, la Juventus et l’Inter pourraient donc être amenées à se battre sur le marché des transferts l’été prochain afin de le récupérer. Affaire à suivre dans les prochaines semaines…