En fin de contrat à l'issue de la saison, Layvin Kurzawa voudrait absolument rejoindre la Juventus. Pour mettre toutes les chances de son côté, le défenseur du PSG proposerait régulièrement ses services au club bianconero.
Layvin Kurzawa n'aurait d'yeux que pour la Juventus. En fin de contrat à l'issue de la saison, l'arrière gauche du PSG aurait pu poser ses valises à Turin lors du dernier mercato hivernal. Leonardo et La Vieille Dame auraient discuté d'un échange entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio, mais l'affaire a finalement capoté. Malgré tout, l'ancien de l'AS Monaco n'aurait pas du tout oublié l'idée de rejoindre la Juventus.
Kurzawa n'en démordrait pas pour la Juventus
Selon les informations de Calciomercato.com, Layvin Kurzawa serait déterminé à rejoindre la Juve. Pour obtenir gain de cause, le latéral gauche français solliciterait régulièrement les Bianconeri pour qu'ils le recrutent à la fin de son contrat avec le PSG. Mais à en croire le média italien, les discussions seraient actuellement compliquées. En effet, Layvin Kurzawa ne serait pas la priorité du club turinois sur le flanc gauche. Ce qui aurait considérablement ralenti les négociations entre les deux parties.