Mercato - PSG : Une figure du projet QSI poussée vers la sortie par Pochettino ? La réponse !
B.C.

Adjoint au PSG depuis 2015, Zoumana Camara ne quittera pas le club de la capitale malgré l’arrivée de Mauricio Pochettino en lieu et place de Thomas Tuchel.

C’est officiel depuis ce samedi, Mauricio Pochettino est le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. L’Argentin a signé un contrat jusqu’en juin 2022, assorti d’une année en option comme indiqué par le10sport.com, et vient donc succéder à Thomas Tuchel, démis de ses fonctions juste avant la trêve hivernale. C’est une nouvelle étape de l’ère QSI qui s’ouvre donc avec l’arrivée de Mauricio Pochettino, qui a rencontré ses nouveaux joueurs ce dimanche pour la reprise de l’entraînement. L’ancien coach de Tottenham ne vient pas seul dans la capitale puisque ses deux adjoints Miguel D'Agostino et Jesus Perez, ainsi que son fils et préparateur physique Sebastiano Pochettino et l'entraîneur des gardiens Toni Jimenez, vont intégrer le staff du PSG à ses côtés. Mais quid de Zoumana Camara ?

Zoumana Camara devrait rester au PSG

Ancien joueur du PSG entre 2007 et 2015, Zoumana Camara était ensuite devenu entraîneur adjoint au sein du club en prenant place dans le staff de Laurent Blanc, Unai Emery puis Thomas Tuchel. Son avenir était donc incertain avec l’arrivée de Mauricio Pochettino, mais selon les informations du Parisien, l’ancien défenseur restera au sein du PSG et pourrait même rester aux côtés de l’entraîneur de l’équipe première. Selon certains bruits en interne, Zoumana Camara pourrait en effet devenir l’un des adjoints de Pochettino, ce que confirme RMC ce dimanche après la première séance dirigée par l'Argentin.

Articles liés