Bien décidé à s'offrir Paul Pogba, le PSG va toutefois devoir vendre et alléger sa masse salariale avant de boucler ce transfert.
Malgré l'arrivée de Georginio Wijnaldum, qui débarque libre en provenance de Liverpool, le PSG semble bien avoir l'intention de recruter un autre joueur au milieu de terrain. Dans cette optique, Paul Pogba est aujourd'hui la priorité du club de la capitale qui cherche un relayeur capable de se projeter vers l'avant et de marquer des buts. Un profil qui correspond parfaitement à celui de l'international français. Les discussions avancent entre Leonardo et Mino Raiola. Mais le PSG n'est pas complétement libre de ses mouvements.
Le PSG doit vendre...
Sur son compte Twitter, le journaliste Abdellah Boulma confirme qu'il existe bien des discussions entre Mino Raiola et le PSG. L'intérêt serait même réciproque. Cependant, les négociations butent sur le salaire de Paul Pogba. Et pour cause, le club de la capitale, déjà très actif sur le marché, va devoir vendre afin de renflouer ses caisses, mais surtout d'alléger sa masse salariale afin de faire de la place pour les importants émoluments de Paul Pogba.