Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba aurait lâché une énorme réponse à Leonardo !

Toujours en quête d'un énorme coup sur le marché des transferts, le PSG aurait sondé Paul Pogba qui semble réceptif à l'intérêt parisien.

En feu sur le marché des transferts, le PSG compte bien poursuivre sur sa lancée. Après avoir officialisé l'arrivée de Georginio Wijnaldum, le club de la capitale semble en effet avoir bouclé trois autres dossiers en interne. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG va donc s'attacher les services d'Achraf Hakimi pour 65M€ auxquels s'ajouteront 5M€ de bonus, tandis que Gianluigi Donnarumma et Sergio Ramos sont également très proches de s'engager à Paris. Mais le Qatar n'est pas rassasié et souhaite encore frapper plus fort en recrutant Paul Pogba.

Pogba favorable à une arrivée au PSG ?

En effet, malgré l'arrivée de Georginio Winaldum, le PSG veut un autre renfort dans l'entrejeu en dénichant un relayeur d'envergure capable de se projeter vers l'avant et de marquer des buts. Et qui mieux que Paul Pogba répond à ce profil ? Personne. Et cela tombe bien puisque selon les informations de Foot Mercato, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ont récemment échangé avec le milieu de terrain français dont le contrat à Manchester United s'achève en juin 2022. Et Paul Pogba serait intéressé à l'idée de rejoindre le PSG cet été où il retrouverait notamment Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé, ses coéquipiers en équipe de France, ou encore Neymar, qui serait très heureux de voir débarquer La Pioche à Paris.

Articles liés