Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo donne sa réponse pour Miralem Pjanic !

A la recherche d’un autre renfort au milieu de terrain, Leonardo ne devrait toutefois pas faire venir Miralem Pjanic au PSG. 

Le mercato estival du PSG a démarré très fort avec le très gros coup Georginio Wijnaldum. Libre de tout contrat, l’ancien de Liverpool a snobé le FC Barcelone, séduit par le projet de Leonardo. Et alors que d’autres recrues vont rejoindre l’effectif de Mauricio Pochettino, un autre milieu de terrain pourrait accompagner le Néerlandais. Qui ? Du côté du PSG, le dossier Paul Pogba prend notamment de l’ampleur, mais le10sport.com avait pu vous révéler que Miralem Pjanic, en difficulté au FC Barcelone, avait également été proposé à Leonardo

Un avenir loin de Barcelone… et du PSG ! 

Ronald Koeman confirmé au FC Barcelone, l’avenir de Miralem Pjanic s’assombrit donc en Catalogne. Le Bosnien pourrait donc bien faire ses valises cet été, un an seulement après son arrivée. Mais cela ne devrait pas être pour rejoindre le PSG. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, Leonardo ne serait pas intéressé par Pjanic, qui va donc devoir regarder ailleurs pour se relancer. 

Articles liés