Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme coup Paul Pogba prend forme !

Bien décidé à frapper très fort avec Paul Pogba, le PSG se serait rapproché d'un accord avec Mino Raiola au sujet du transfert du milieu de terrain français.

Malgré l'arrivée de Georginio Wijnaldum, libre en provenance de Liverpool, le PSG souhaite encore se renforcer dans l'entrejeu. En quête d'un milieu de terrain qui se projette et qui marque des buts, le club de la capitale s'active donc pour le recrutement de Paul Pogba dont le profil correspond parfaitement aux critères recherchés par le staff parisien. D'autant plus que la situation contractuelle de l'international français est très favorable puisque son bail à Manchester United s'achève en juin 2022.

Les positions de Raiola et Leonardo se rapprochent pour Pogba

Autre atout de taille pour le PSG : la relation entre Leonardo et Mino Raiola. En effet, selon les informations de Foot Mercato, les négociations entre les deux hommes ont sérieusement avancé ces derniers jours au point que leurs positions se soient rapprochées. Le directeur sportif du PSG ainsi que le célèbre agent italo-néerlandais ont discuté du salaire de Paul Pogba ainsi que des primes et des éventuelles commissions. Et visiblement, l'accord ne semble plus très loin d'autant plus que l'ancien joueur de la Juventus serait tenté par une arrivée à Paris. Mais encore faut-il convaincre Manchester United de lâcher Paul Pogba.

Articles liés