Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision radicale prise pour Youcef Atal ?

Alors que le nom de Youcef Atal a souvent été associé au PSG, Leonardo ne devrait pas avoir gain de cause dans ce dossier. Explications.

Dans l’esprit de Leonardo, les priorités pour le mercato estival semblent claires. Au PSG, on attendrait à voir débarquer un milieu de terrain, ainsi qu’un arrière gauche et droit. Reste désormais à connaitre l’identité des recrues. Pour remplacer Thomas Meunier, dont le départ se profile plus que jamais étant en fin de contrat, Leonardo a coché plusieurs noms à l’instar d’Adam Marusic ou Hamari Traoré. De même, le nom de Youcef Atal a aussi été évoqué pour venir rejoindre le PSG. Le joueur de l’OGC Nice sera-t-il donc le successeur de Meunier ?

Atal retenu ?

Freiné ces derniers mois à cause d’une blessure, Youcef Atal garde tout de même une belle cote avec ses prestations très intéressantes sous le maillot de l’OGC Nice. Toutefois, que ce soit le PSG ou les autres clubs intéressés, les prétendants devraient se casser les dents sur la position des Aiglons. En effet, selon les informations de L’Equipe, du côté de Nice, on ne voudrait en aucun cas entendre parler d’un départ d’Atal. La porte serait ainsi fermée pour l’Algérien, pour qui le plan serait de le garder une 3ème année.

Articles liés