Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence féroce pour cette piste XXL de Leonardo ?

Alors qu’il serait plus que jamais sur le départ, Allan serait toujours dans le viseur du PSG. Leonardo, le directeur sportif parisien devrait batailler avec la Juventus, l’Inter et Everton pour le milieu de terrain du Napoli.

Leonardo serait soumis à une lourde concurrence pour Allan. Lors du dernier mercato estival, Antero Henrique, ex-directeur sportif du PSG, aurait tenté de recruter l’international brésilien. Toutefois, la direction du Napoli aurait bloqué le départ de son milieu de terrain. Malgré l’échec de son prédécesseur avec Allan, Leonardo serait prêt à tenter sa chance sur ce dossier. Et il devrait se frotter à plusieurs cadors européens.

Sarri, Conte et Ancelotti également dans la danse pour Allan ?

Selon les informations de Calciomercato.it, Leonardo devrait lutter avec la Juventus, l’Inter et Everton pour Allan. On devrait donc assister à une véritable bataille royale entre le directeur sportif du PSG, Maurizio Sarri, Antonio Conte et Carlo Ancelotti pour le pensionnaire du Napoli. Reste à savoir qui parviendra à récupérer le milieu de terrain de Gennaro Gattuso

Articles liés