Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Paul Pogba influencé par… Antero Henrique ?

Alors que Paul Pogba aurait toujours des envies d’ailleurs à en croire les dernières déclarations de son frère, Antero Henrique, ancien directeur sportif du PSG, devrait jouer un grand rôle dans l’avenir du Français. Explications.

Chroniqueur dans la célèbre émission espagnole El Chiringuito, Mathias Pogba a lâché une petite bombe ce lundi soir en assurant que son frère voulait toujours quitter Manchester United. Après avoir animé le dernier mercato estival, Paul Pogba devrait donc refaire parler de lui dans les prochains mois, d’autant que les prétendants ne manquent pas pour le Français. En effet, la Juventus, le Real Madrid mais également le PSG seraient sur ses traces. Et une ancienne connaissance du Paris Saint-Germain devrait jouer un rôle majeur dans ce dossier.

Henrique chargé de vendre Pogba au prix fort ?

Comme l’explique Soccer Link ce mardi, Antero Henrique se rapprocherait de Manchester United. Le Portugais devrait devenir le directeur du football du côté d’Old Trafford et aurait déjà une première idée de sa mission : reconstruire une équipe compétitive. Pour parvenir à sa fin, une vente de Paul Pogba serait alors au programme, et Antero Henrique serait ainsi chargé de le céder au prix fort cet été. Par ailleurs, l’ancien dirigeant du PSG aurait déjà mis à contribution son réseau pour analyser la faisabilité de plusieurs opérations au cours du prochain mercato. Reste à voir si cela pourra favoriser le club de la capitale…

Articles liés