Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une voie royale pour Leonardo avec Allan ?

Souhaitant quitter le Napoli après avoir tenu des négociations non fructueuses avec ses dirigeants concernant une prolongation de contrat, Allan attendrait le prochain mercato pour rejoindre le PSG ou l’Inter.

« Demain est un autre jour et je n’ai aucune rancoeur. Je serai le premier à l’inciter. Je sais qu’il avait des propositions intéressantes, mais ce sont les problèmes du club ». Voici le témoignage que livrait à Sky Sport dernièrement. L’entraîneur du Napoli ne cachait pas l’intérêt de plusieurs formations pour Allan lors des derniers mercato. Le PSG aurait d’ailleurs approché la direction napolitaine pour un transfert du Brésilien lors du dernier mercato estival d’après Calciomercato.com.

Allan en attente d’un transfert au PSG ?

D’après le portail transalpin, le PSG aurait proposé une offre concrète au Napoli l’été dernier. Président du club napolitain, Aurelio De Laurentiis aurait déposé son veto pour le conserver à l’instar de cet hiver. Des discussions auraient eu lieu récemment pour une éventuelle prolongation de contrat. Cependant, Naples se serait montré trop gourmand aux yeux du clan Allan au sujet de la clause libératoire à insérer dans le bail en question. Une indemnité entre 60 et 70M€ aurait été proposée au clan Allan, qui refuserait d’accepter cette proposition, jugeant cette somme trop importante. À présent, Allan attendrait le prochain mercato pour se lancer un nouveau challenge au PSG, ou à l’Inter qui le suivrait de près.

Articles liés