Mercato - PSG : Une catastrophe à 128M€ est annoncée !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Victor Osimhen est une piste de Luis Campos, qui l’avait recruté au LOSC en 2019, pour le PSG. Le conseiller football du club de la capitale a essuyé un échec lors du dernier mercato estival. Et à l’avenir, il se pourrait que Chelsea lui fasse de l’ombre à cause de l’idole du Nigérian : John Obi Mikel. 

À quelques heures du réveillon de Noël, le Napoli a fait un joli cadeau à VictorOsimhen en lui permettant de signer une prolongation de contrat le liant au club napolitain jusqu’en juin 2026. Une clause libératoire de 128M€ sera valable à chaque été comme souligné par The Athletic. L’occasion pour le PSG de revenir à la charge après sa tentative ratée à la dernière intersaison comme le10sport.com vous l’a révélé ces dernières semaines ? 

«Nous avons travaillé et uniquement sur le renouvellement. Et l'été prochain, ce sera pareil»

L’agent de VictorOsimhen, Roberto Calenda a clairement fait savoir au Corriere dello Sport que l’attaquant nigérian était heureux au Napoli et que malgré les « offres monstrueuses », une prolongation de contrat était l’unique objectif du clan Osimhen. « Écoutez, l'été dernier, beaucoup d'offres sont arrivées, même monstrueuses, mais De Laurentiis voulait garder Victor et nous nous sommes mis à sa disposition. S'il y avait eu un désir de partir, nous l'aurions dit. Au lieu de cela, nous avons travaillé, et beaucoup, uniquement sur le renouvellement. Et l'été prochain, ce sera pareil: on parlera avec De Laurentiis et on verra ce qu'on peut faire ensemble ».

Obi Mikel, idole d’Osimhen, lui ouvre la porte de Chelsea ! 

Et maintenant ? Le PSG aura fort à faire d’un point de vue financier pour éventuellement mettre la main sur le serial buteur du Napoli. Mais pas seulement. Fan de son compatriote nigérian JohnObiMikel qui a fait les beaux jours de Chelsea pendant de 2006 à 2017, VictorOsimhen a été invité à rejoindre les Blues de Londres par ObiMikel en personne d’après The Athletic. Le ParisSaint-Germain est prévenu. 

Articles liés