Laurent Batlles remercié, l’ASSE a décidé de faire confiance à Olivier Dall’Oglio. Ce dernier a signé jusqu’à la fin de la saison avec les Verts, tout en disposant d’une année supplémentaire. Va-t-il alors s’installer sur le long terme à Saint-Etienne ? Le poste d’entraîneur de l’ASSE est en tout cas convoité et un candidat a fait part de son intérêt pour venir aider le club historique du football français.
Mercato - ASSE : Un transfert important prend forme ? https://t.co/javzfTZNex pic.twitter.com/39a8dpgSjK
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
« Je peux les aider »
A 51 ans, Christophe Gamel entraîneur aujourd’hui en Australie, au MacarthurFC, le club de Valère Germain. Toutefois, il ne dirait pas non pour travailler à nouveau en France, lui qui a déjà officié au PSG avec les féminines. Et dans un entretien accordé à Foot-National, il a notamment interpellé l’ASSE : « Est-ce un objectif pour moi de coacher en Ligue 2 ou en National ? J’aurais bien aimé avoir ma chance dans des clubs historiques du paysage du football français comme Sochaux, Le Mans, Dijon ou Valenciennes. Par contre, Bordeaux et Saint-Etienne attendent des profils d’un autre standard, ils prennent souvent des anciens joueurs mais je sais que je peux les aider ».
« J’espère qu’un jour j’aurai ma chance »
« Quand on voit les clubs de L2, N1, N2, ce sont toujours les mêmes qui reviennent. Comme je le disais déjà tout à l’heure, j’espère qu’un jour j’aurai ma chance et que cela va passer », a ajouté ChristopheGamel.