L'OL va se montrer actif lors du mercato hivernal. Les Gones doivent éviter de descendre en Ligue 2 et cela passera sûrement par de nombreux renforts. Mais si des joueurs doivent arriver, certains doivent aussi partir. L'un des principaux candidats à un départ serait Jeffinho, pour qui un retour au Brésil est notamment évoqué.
À quelle seconde partie de saison peut s'attendre l'OL ? Pour le moment, les Lyonnais ont réussi à se tirer de justesse hors de la zone de relégation. S'ils veulent rester au-dessus de cette zone à la fin de la saison, il faudra recruter certains joueurs pour apporter du sang neuf et de l'envie.
Jeffinho se dirige vers un départ
Pour faire de la place à de possibles arrivées, l'OL va devoir faire du tri dans son effectif. D’après le média Canal do TF confirmé par Globo Esporte, Jeffinho pourrait bien en faire les frais. Le Brésilien serait proche d'un retour dans son ancienne équipe de Botafogo, sous la forme d'un prêt sec, jusqu'en juin 2024. L'opération serait facilitée par le fait que John Textor est aussi actionnaire majoritaire du club auriverde.
Mercato - OL : Un recrutement fou à 65M€ ? https://t.co/45nvdpULer pic.twitter.com/onuX3KaWzt
— le10sport (@le10sport) December 27, 2023
Ramazani est pisté
Pour apporter du sang neuf en attaque, l'OL songe à recruter Largie Ramazani selon le journal espagnol AS. Le Belge qui évolue à Almeria est l'auteur de bonnes performances en Liga avec notamment trois buts et quatre passes décisive en 20 matches toutes compétitions confondues. Le LOSC serait aussi sur le dossier.